Dans Actualités habitat : « Partenord Habitat : Un club utilisateurs »

Dans le cadre de la nouvelle gouvernance, les locataires sont invités à participer à l'amélioration de la qualité de service.
Dans le cadre de la nouvelle gouvernance, les locataires sont invités à participer à l’amélioration de la qualité de service.

Dans le cadre des démarches de concertation menées avec Partenord Habitat s’est fixé un objectif ambitieux : coproduire les actions définies dans le projet d’entreprise « Cap 2020 – tous acteurs », en particulier sur le volet « clients ».

C’est ainsi qu’après avoir associé les locataires à la conception du tout nouvel espace numérique clients, en ligne depuis le mois d’avril, l’OPH a souhaité créer un club d’utilisateurs qui est chargé de tester les services offerts. Dans une logique de coproduction, le club d’utilisateurs doit apporter un regard critique mais aussi être force de proposition afin de mieux répondre aux attentes des clients et d’améliorer le service en continu.

Source : Actualités habitat, le magazine de l’Union sociale pour l’habitat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *