Didier Manier réélu à la tête de Lille Métropole Habitat !

Au 1er janvier 2017, la Communauté de communes des Weppes a fusionné avec la Métropole Européenne de Lille. Cette fusion a entrainé de nouvelles élections pour désigner l’exécutif de la MEL ainsi que ses représentants au sein les organismes associés.

Office métropolitain, LMH a lui aussi connu un renouvellement de son conseil d’administration. Nous avons ainsi accueilli 4 nouveaux administrateurs : Anne-Sophie BRANQUART, Hélène REZARD, Gäelle VELAY et David HUGOO.

Le 27 février, le conseil d’administration a choisi de me renouveler sa confiance. J’ai été réélu Président de LMH avec, à mes côtés, Régis CAILLAU et Henri DELIGNE, respectivement 1er et 2ème Vice-Président.

Avec 32 000 logements en 2016, LMH est le principal acteur en matière de construction et de réhabilitation de logements locatifs accessibles à tous sur la métropole.

Assurer la location, la gestion et l’entretien de ce patrimoine constituent le cœur de nos missions. Avec les équipes de LMH, nous partageons le souci d’une plus grande proximité et d’une plus grande réactivité pour répondre aux attentes de nos clients-locataires.

Au cours des prochains mois, avec le déploiement du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain, nous souhaitons continuer de conjuguer l’urbain à l’humain : construire plus et mieux en s’adaptant aux enjeux de confort des logements, d’ergonomie, d’économie d’énergie, de sécurité et de cadre de vie.

Enfin, dans le contexte économique actuel où le coût du logement pèse sur les familles, notre office public conserve des loyers parmi les plus attractifs du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *