La gauche en tête, nos régions gagnantes !

Dans un sondage TNS Sofres Logica pour France Télévisions, Radio France et Le Monde publié aujourd’hui jeudi 4 février, les listes du Parti Socialiste réunissent 28 % des intentions de vote au 1er tour des élections régionales de mars prochain. La gauche est en tête.

Ce très bon résultat doit beaucoup à notre gestion régionale. Ainsi, 7 Français sur 10 dressent ainsi un bilan satisfaisant de leur collectivité.

Cependant, il faut encore convaincre de l’intérêt des élections régionales. Pour l’instant, 45 % des Français déclarent s’y intéresser alors que 55 % d’entre eux n’y sont pas encore sensibilisés. A quelques semaines du scrutin, nous devons attirer leur attention sur l’importance de l’enjeu.

Voter pour des régions à gauche, c’est donner une chance aux services publics, à la santé, aux transports collectifs, à la formation et à l’emploi. C’est faire du social, de l’humain et de l’écologie notre priorité. C’est vivre dans une région qu’on aime, solidaire au quotidien et ambitieuse pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *