La lettre de campagne de François Hollande n°4

Lettre aux Français

Le changement, c’est maintenant !
François Hollande publie aujourd’hui une lettre aux Français dans les colonnes du quotidien Libération. Le candidat a l’élection présidentielle y présente les sources de son engagement, les raisons de l’échec du dernier quinquennat, et les grandes priorités qui l’engageront pour la France autour de quatre grands principes : la vérité, la volonté, la justice et l’espérance. « Le changement, c’est maintenant! »

Dans les médias

« Recréer une espérance »
Pierre Moscovici était le 2 janvier l’invité de la matinale de RTL. Répondant aux questions de Jean-Michel Apathie, le directeur de campagne est revenu sur les vœux que Nicolas Sarkozy a adressé aux Français, avant d’expliquer l’engagement de François Hollande, celui de « rétablir les comptes publics, redresser le pays ».

L’affaire Karrachi

La vérité est un devoir d’État
Depuis le 8 mai 2002, les familles des victimes de l’attentat de Karachi cherchent à savoir la vérité sur le drame qui les a cruellement frappées. Avec dignité et courage, elles se battent pour savoir, pour comprendre. Dans ce combat, elles ont souvent eu le sentiment d’être seules face à l’institution judiciaire soumise aux pressions du gouvernement.

Tous sur le pont!

François Hollande, le candidat de la justice
8 millions de tracts ont été imprimés, expliquant les grands axes des propositions de François Hollande et démontrant en 15 chiffres l’échec du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Ces tracts seront diffusés sur tout le territoire à partir du week-end prochain, télécharger et diffusez le en ligne!

Voeux


François Hollande : "2012, l'année du changement" par francoishollande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *