Partenord Habitat – Vers un nouveau contrat de service pour nos clients-locataires !

PH 26.03.2014J’ai réuni cet après-midi dans l’hémicycle du Conseil général du Nord à Lille les membres des trois Conseils de Concertation Locative de Partenord Habitat : Flandre, Métropole et Sud.

Le sujet de la réunion concernait le nouveau contrat de service qui va être coproduit avec les associations de locataires.

Depuis plus de 15 ans, Partenord Habitat prend des engagements de qualité au travers de cette charte dont la dernière version remonte à 2005.

Il s’agit aujourd’hui de la renouveler et réaffirmer nos responsabilités pour continuer de mieux répondre aux attentes des locataires.

Coproduit avec les associations, le nouveau contrat de service va évoluer selon plusieurs principes :

– la simplicité pour qu’il soit accessible à tous,

– la réciprocité, nouveauté demandée par les associations de locataires : le client doit devenir un véritable acteur de la qualité de service, respecter ses obligations vis-à-vis de Partenord et contribuer au mieux vivre ensemble dans son quartier,

7 engagements sont déjà retenus concernant l’accueil et le suivi des demandes, la propreté, la maîtrise des charges, le suivi des travaux et notamment les travaux de réhabilitation, l’emménagement et le bien vieillir dans son logement.

Le nouveau contrat de service sera lancé dès la rentrée !

Christophe Bécuwe, directeur général de Partenord, Didier Manier et Marcel Dehoux, Vice-Président de l'Office public du logement.
Christophe Bécuwe, directeur général de Partenord, Didier Manier et Marcel Dehoux, Vice-Président de l’Office public du logement.

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