Retraites, le nouvel avertissement des français au Gouvernement !

Le 24 juin, les socialistes étaient derrière les syndicats dans toutes les manifestations en France, afin de se battre pour une réforme des retraites juste, efficace et durable. Avec plus de deux millions de manifestants, c’est une mobilisation massive qui a eu lieu hier. Les Français ont dit leur volonté d’une réforme des retraites juste, efficace et durable, loin des propositions injustes et irresponsables du gouvernement.

J’étais moi-même à la manifestation de Lille où près de 40 000 personnes se sont mobilisées. Des salariés aux chômeurs, des retraités aux jeunes regroupés au sein du Collectif « la Retraite une Affaire de Jeunes« , tous étaient réunis autour des mêmes revendications.

Martine AUBRY et les socialistes ont présenté leurs propositions pour une réforme du système de retraites juste, efficace et durable et pour un système personnalisé.

La rencontre sur les retraites qui se déroulera à Roubaix le 29 juin prochain en présence de la Première Secrétaire du Parti socialiste sera l’occasion de renouveler nos propositions et d’échanger sur ce sujet essentiel avant la trève estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *