Revivez la semaine de François Hollande

La journée des droits de femmes.

8 mars, journée des droits des femmes. L’occasion de rappeler qu’en France comme dans le monde l’égalité femmes-hommes n’est pas acquise. Une inégalité de droits qui vulnérabilise les femmes et à laquelle s’ajoutent des violences physiques et psychologiques qu’il faut dénoncer et combattre. François Hollande fait de ce combat un engagement, et propose de sanctionner les entreprises qui n’auront pas rétabli l’égalité de salaires au bout d’un an.

Vous êtes une femme, ce que François Hollande veut changer pour vous.

Le projet de François Hollande en langue des signes

Le socle de la campagne de François Hollande est constituté par les 60 engagements pris devant les Français où sont détaillées toutes les propositions du candidat. Afin de les rendre disponibles à tous, nous vous proposons l’ensemble du projet présidentiel traduit en langue des signes française (LSF). Ce travail a été réalisé par les militants sourds et malentendants socialistes grâce à 21 vidéos qui permettent de rendre accessible à tous le projet.


Les 60 engagements en langue des signes

Le fil d’Ariane #4

Retrouvez le quatrième épisode de la websérie de la campagne, qui suit François Hollande à Varsovie vendredi 9 mars.


Le fil d'Ariane #4 par francoishollande

Ils ont déjà choisi, et vous ?

Macha Méril, comédienne: « Y’en a marre, il faut changer, nom d’une pipe »


Macha Méril, comédienne et écrivain, soutient… par francoishollande

16 millions d’associatifs en France, ce que François Hollande leur propose

Invité de la Conférence permanente de la coordination associative (CPCA) pour l’événement « Les associations face aux candidats à l’élection présidentielle », François Hollande a déclaré : « La plus belle des associations, c’est la République qui rassemble l’ensemble des Français et vise l’intérêt général ». Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *