Une semaine de campagne avec François Hollande

Cette semaine a été marquée par les nombreux déplacements de François Hollande à la rencontre des Français. Le candidat s’est à nouveau présenté avec son projet : celui du rassemblement républicain comme il a pu le détailler dans son discours à Orléans que je vous invite à découvrir.

Alors que le président-candidat s’apprête à lancer officiellement sa campagne, sa prise de parole ce week-end dans le Figaro Magazine est une nouvelle occasion de diviser le pays, en ciblant les demandeurs d’emplois et les étrangers. Afin de faire entendre une autre vision de la République, de défendre un autre idéal d’une France qui se mobilise et se soutient dans ces temps difficiles, nous avons besoin de votre implication.

Sur Internet, sur le terrain, par une contribution financière à la campagne de François Hollande, qui va devoir affronter un candidat Président qui n’hésite pas à faire usage des moyens de l’Etat pour sa campagne, engagez-vous. Je vous invite à nous retrouver pour cela sur le site toushollande.fr dédié à la mobilisation. Il ne nous reste que 10 semaines afin de redonner à la France les valeurs que nous aimons et notamment la plus importante, celle oubliée depuis cinq ans, la fraternité entre les Français.

Qui sont les sportifs qui soutiennent François Hollande ?

>> Découvrir les sportifs qui le soutiennent

Education : un système scolaire en échec

>> Mieux comprendre grâce à nos infographies

Orléans : le grand discours sur l’Ecole et la Nation

>> Education : découvrir les propositions

L’agenda de la semaine

>> Consulter les prochains rendez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *